Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Carine G.
Hodnotil uživatel Pauline B.
Magnifique lieu où on mange très bien ! Bonne équipe !!
Hodnotil uživatel Clara B.
Hodnotil uživatel Jean-michel M.
parts généreuses,personnel très sympa,disponible,efficace et de bon conseil
Hodnotil uživatel Clara P.
Hodnotil uživatel Fabienne G.
A chaque fois on se régale pizza, escalope, pâte et dessert, tout est très bon et l'ambiance est très sympa. Cela fait trois fois que l'on vient et on reviendra. Merci
Hodnotil uživatel Solène B.
Hodnotil uživatel Marylène G.
Hodnotil uživatel Para N.
Hodnotil uživatel Elisabeth F.