Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Carine G. valoració
Pauline B. valoració
Magnifique lieu où on mange très bien ! Bonne équipe !!
Clara B. valoració
Jean-michel M. valoració
parts généreuses,personnel très sympa,disponible,efficace et de bon conseil
Clara P. valoració
Fabienne G. valoració
A chaque fois on se régale pizza, escalope, pâte et dessert, tout est très bon et l'ambiance est très sympa. Cela fait trois fois que l'on vient et on reviendra. Merci
Solène B. valoració
Marylène G. valoració
Para N. valoració
Elisabeth F. valoració